Une soirée dansante ? une fête de famille ? un mariage ? un événement professionnel ? STARNIGHT a le DJ et le matériel qu'il vous faut ! Téléphonez au +32 477 96 46 36
STARNIGHT SONORISATION - Services professionels de DJ avec matériel

Le Manoir du Capitaine à Feluy, un bel endroit pour votre mariage avec nos services ! Profitez de notre service DJ pour mariage où nous avons décoré la salle principale Read more

Nous assurons la mise en valeur du magasin ICI PARIS XL au Shopping “Les Bastions” de Tournai ! Ouverture officielle ce vendredi 13 Avril 2018 où notre fidèle client nous Read more

3ème foire commerciale de Rebecq ce dimanche 25 Mars 2018 ! Nous faisons partie de l’ARCAL (Association Rebecquoise des Commerçants et Artisans et professions Libérales) et nous participons à la Read more

Nos services combinés de merchandising et DJ se trouvent au Shopping Les Grands Prés de Mons ! Deux jours de mix DJ (DJ Magic G et DJ Only) au ICI Read more

Evénement annuel organisé par les guides et scouts d’Enghien à ne pas rater ! Tout comme l’année passée, les unités d’Enghien nous ont appelé pour sonoriser leur six heures cuistax Read more

Notre service merchandising installe un stand en front d’un magasin ! Ca se passe au Shopping Les Bastions à Tournai tout ce weekend ! Installation d’un stand en avant de Read more

Mise en valeur d’une marque à l’entrée d’un magasin dans un shopping. Notre service DJ et merchandising au service de ICI PARIS XL pour la mise en valeur d’une promotion Read more

Fête du personnel d’une société organisée au Bozar de Bruxelles ! Dans la salle de la rotonde du Bozar, c’est l’installation du TotemPack qui s’y prêtait le mieux pour cette Read more

Nous assurons l’ambiance lors de vos fêtes du personnel ! Nous revoilà en plein milieu d’après-midi pour la fête du personnel de l’Inasti ! Petit budget pour la sono, mais Read more

Notre service pour conférences, avec musique de fond, se trouve au Train World (musée à Schaerbeek) ! Installation d’un système sonore avec musique d’ambiance pour assurer cet événement d’entreprise. Afin Read more